mardi 1 mai 2012

Déclaration de Matt Cutts sur Penguin

Google a déjà dit que l'optimisation des moteurs de recherche, ou SEO, peut être positive et constructive et nous ne sommes pas les seuls. À compter l'optimisation des moteurs de recherche peuvent rendre un site plus crawlable et de faire des pages individuelles plus accessible et plus facile à trouver. L'optimisation des moteurs de recherche comprend les choses aussi simples que la recherche mot-clé pour s'assurer que les bons mots sont sur la page, et non jargon de l'industrie juste que les gens normaux ne sera jamais taper.
"Chapeau blanc" optimiseurs de moteurs de recherche souvent d'améliorer la convivialité d'un site, aider à créer un excellent contenu, ou rendre les sites plus rapidement, ce qui est bon pour les utilisateurs et les moteurs de recherche. Bonne optimisation des moteurs de recherche peut également signifier un bon marketing: réflexion sur des façons créatives pour faire un site plus convaincant, qui peuvent aider les moteurs de recherche ainsi que les médias sociaux. Le résultat net de faire un grand site est la conscience souvent plus de ce site sur le web, qui peut se traduire par davantage de personnes de liaison ou de visiter un site.
Le contraire de "chapeau blanc" SEO est quelque chose qui s'appelle "chapeau noir webspam" (on dit "webspam" pour le distinguer du spam). Dans la poursuite de la hausse des classements ou de la circulation, quelques sites utilisent des techniques qui ne bénéficient pas les utilisateurs, où l'intention est de chercher des raccourcis ou des échappatoires qui classent les pages plus élevés qu'ils ne méritent d'être d'être classé. Nous voyons toutes sortes de techniques Webspam tous les jours, à partir de bourrage de mots clés de lier les systèmes qui tentent de propulser des sites plus élevés dans les classements.
Le but de beaucoup de nos changements de classement est d'aider les chercheurs à trouver des sites qui fournissent une expérience utilisateur et répondre à leurs besoins d'information. Nous voulons aussi que les "bons gars" faisant de grands sites pour les utilisateurs, et pas seulement des algorithmes, de voir leurs efforts récompensés. À cette fin, nous avons lancé des changements qui ont réussi à Panda de retour de meilleure qualité des sites dans les résultats de recherche. Et plus tôt cette année, nous avons lancé un algorithme de mise en page qui réduit classement pour les sites qui ne font pas beaucoup de contenu disponible "au-dessus du pli."
Dans les prochains jours, nous lançons un changement important de l'algorithme destiné aux webspam. Le changement va diminuer classement pour les sites que nous jugeons violer directives de Google en matière de qualité existants. Nous avons toujours ciblé webspam dans notre classement, et cet algorithme constitue une autre amélioration de nos efforts visant à réduire webspam et promouvoir le contenu de haute qualité. Bien que nous ne pouvons divulguer des signaux spécifiques parce que nous ne voulons pas donner aux gens un moyen de jeu de nos résultats de recherche et d'aggraver l'expérience des utilisateurs, nos conseils pour les webmasters est de se concentrer sur la création de sites de haute qualité qui créent une bonne expérience utilisateur et de emploient chapeau blanc méthodes de SEO, au lieu de se livrer à des tactiques agressives Webspam.
Voici un exemple d'une tactique webspam comme bourrage de mots clés prises à partir d'un site qui seront touchés par ce changement:
Bien sûr, la plupart des sites touchés par ce changement ne sont pas si flagrante. Voici un exemple d'un site avec les modèles inhabituels de liaison qui est également touchés par ce changement. Notez que si vous essayez de lire le texte à haute voix, vous découvrirez que les liens sortants n'ont absolument rien à la teneur réelle, et en fait le texte de la page a été "filé" au-delà de la reconnaissance:
Les sites affectés par ce changement pourrait ne pas être facilement reconnaissable comme du spam sans analyse profonde ou d'expertise, mais le dénominateur commun est que ces sites sont fait beaucoup plus que White Hat SEO, nous croyons qu'ils se livrent à des tactiques pour manipuler Webspam classements des moteurs de recherche.
Le changement sera mis en ligne pour toutes les langues en même temps. Pour le contexte, le changement Panda initial a touché environ 12% des requêtes à un degré significatif; cet algorithme affecte environ 3,1% des requêtes en anglais à un degré qui un utilisateur régulier peut-être remarqué. Le changement affecte environ 3% des requêtes dans des langues comme l'allemand, le chinois et l'arabe, mais l'impact est plus élevé dans d'autres langues fortement spammés. Par exemple, 5% des requêtes polonaises changer à un degré qui un utilisateur régulier peut-être remarqué.
Nous voulons que les gens font blanche l'optimisation des moteurs de recherche chapeau (ou même pas de l'optimisation des moteurs de recherche à tous) d'être libre de se concentrer sur la création d'étonnants sites Web, des impérieuses. Comme toujours, nous allons garder nos oreilles ouvertes pour la rétroaction sur les moyens d'itération et d'améliorer nos algorithmes de classement pour atteindre cet objectif.


Article original sur http://googlewebmastercentral.blogspot.fr/2012/04/another-step-to-reward-high-quality.html

2 commentaires:

  1. Merci pour ce post qui nous éclaire un peu sur cette mise à jour de Google.

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  2. Tres bon sujet... je vous remercie pour vos efforts !
    je vous suggere de visiter mon blog à l'adresse suivante eat de donner votre opinion ^^!:

    Meta Keywords

    Cordialement :)

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