Google
a déjà dit que l'optimisation des moteurs de recherche, ou SEO, peut
être positive et constructive et nous ne sommes pas les seuls. À
compter l'optimisation des moteurs de recherche peuvent rendre un site
plus crawlable et de faire des pages individuelles plus accessible et
plus facile à trouver. L'optimisation
des moteurs de recherche comprend les choses aussi simples que la
recherche mot-clé pour s'assurer que les bons mots sont sur la page, et
non jargon de l'industrie juste que les gens normaux ne sera jamais
taper.
"Chapeau
blanc" optimiseurs de moteurs de recherche souvent d'améliorer la
convivialité d'un site, aider à créer un excellent contenu, ou rendre
les sites plus rapidement, ce qui est bon pour les utilisateurs et les
moteurs de recherche. Bonne
optimisation des moteurs de recherche peut également signifier un bon
marketing: réflexion sur des façons créatives pour faire un site plus
convaincant, qui peuvent aider les moteurs de recherche ainsi que les
médias sociaux. Le
résultat net de faire un grand site est la conscience souvent plus de
ce site sur le web, qui peut se traduire par davantage de personnes de
liaison ou de visiter un site.
Le
contraire de "chapeau blanc" SEO est quelque chose qui s'appelle
"chapeau noir webspam" (on dit "webspam" pour le distinguer du spam). Dans
la poursuite de la hausse des classements ou de la circulation,
quelques sites utilisent des techniques qui ne bénéficient pas les
utilisateurs, où l'intention est de chercher des raccourcis ou des
échappatoires qui classent les pages plus élevés qu'ils ne méritent
d'être d'être classé. Nous
voyons toutes sortes de techniques Webspam tous les jours, à partir de
bourrage de mots clés de lier les systèmes qui tentent de propulser des
sites plus élevés dans les classements.
Le
but de beaucoup de nos changements de classement est d'aider les
chercheurs à trouver des sites qui fournissent une expérience
utilisateur et répondre à leurs besoins d'information. Nous
voulons aussi que les "bons gars" faisant de grands sites pour les
utilisateurs, et pas seulement des algorithmes, de voir leurs efforts
récompensés. À
cette fin, nous avons lancé des changements qui ont réussi à Panda de
retour de meilleure qualité des sites dans les résultats de recherche. Et
plus tôt cette année, nous avons lancé un algorithme de mise en page
qui réduit classement pour les sites qui ne font pas beaucoup de contenu
disponible "au-dessus du pli."
Dans les prochains jours, nous lançons un changement important de l'algorithme destiné aux webspam. Le
changement va diminuer classement pour les sites que nous jugeons
violer directives de Google en matière de qualité existants. Nous
avons toujours ciblé webspam dans notre classement, et cet algorithme
constitue une autre amélioration de nos efforts visant à réduire webspam
et promouvoir le contenu de haute qualité. Bien
que nous ne pouvons divulguer des signaux spécifiques parce que nous ne
voulons pas donner aux gens un moyen de jeu de nos résultats de
recherche et d'aggraver l'expérience des utilisateurs, nos conseils pour
les webmasters est de se concentrer sur la création de sites de haute
qualité qui créent une bonne expérience utilisateur et de emploient chapeau blanc méthodes de SEO, au lieu de se livrer à des tactiques agressives Webspam.
Voici
un exemple d'une tactique webspam comme bourrage de mots clés prises à
partir d'un site qui seront touchés par ce changement:
Bien sûr, la plupart des sites touchés par ce changement ne sont pas si flagrante. Voici un exemple d'un site avec les modèles inhabituels de liaison qui est également touchés par ce changement. Notez
que si vous essayez de lire le texte à haute voix, vous découvrirez que
les liens sortants n'ont absolument rien à la teneur réelle, et en fait
le texte de la page a été "filé" au-delà de la reconnaissance:
Les
sites affectés par ce changement pourrait ne pas être facilement
reconnaissable comme du spam sans analyse profonde ou d'expertise, mais
le dénominateur commun est que ces sites sont fait beaucoup plus que
White Hat SEO, nous croyons qu'ils se livrent à des tactiques pour
manipuler Webspam classements des moteurs de recherche.
Le changement sera mis en ligne pour toutes les langues en même temps. Pour
le contexte, le changement Panda initial a touché environ 12% des
requêtes à un degré significatif; cet algorithme affecte environ 3,1%
des requêtes en anglais à un degré qui un utilisateur régulier peut-être
remarqué. Le
changement affecte environ 3% des requêtes dans des langues comme
l'allemand, le chinois et l'arabe, mais l'impact est plus élevé dans
d'autres langues fortement spammés. Par exemple, 5% des requêtes polonaises changer à un degré qui un utilisateur régulier peut-être remarqué.
Nous
voulons que les gens font blanche l'optimisation des moteurs de
recherche chapeau (ou même pas de l'optimisation des moteurs de
recherche à tous) d'être libre de se concentrer sur la création
d'étonnants sites Web, des impérieuses. Comme
toujours, nous allons garder nos oreilles ouvertes pour la rétroaction
sur les moyens d'itération et d'améliorer nos algorithmes de classement
pour atteindre cet objectif.
Article original sur http://googlewebmastercentral.blogspot.fr/2012/04/another-step-to-reward-high-quality.html
Merci pour ce post qui nous éclaire un peu sur cette mise à jour de Google.
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